Page 5 - L'Esprit du Judo n°58
P. 5

 -70KG BERNABEU FAIT LEVER
LE STADE Vice championne du monde ! Maria Bernabeu avait elle-même du mal à y croire, mais sur un championnat, c’est la forme du jour qui compte ! Après sa victoire à Budapest en juin, l’Espagnole écrit, à 27 ans, la plus belle page de sa carrière, avec un carnage à la clé sur les tapis kazakhstanais : Bolder, Diedrich, Portela, Polling et Graf s’en souviendront.
 -52KG ABONNEMENT POUR CHITU La Roumaine, double championne d’Europe depuis juin dernier, se retrouve, comme à Chelyabinsk, en finale mondiale. Battue par Kelmendi en 2014, elle s’incline cette fois face à la revenante japonaise Misato Nakamura. Mais conforte son statut de médaillable en vue de Rio.
 -57KG PAVIA GRAVE DANS
LE BRONZE Tout le monde attend beaucoup d’elle. Moins à l’aise ces derniers mois, la médaillée olympique décroche une seconde médaille mondiale consécutive. Pour revenir au topàRio?
 -57KG SUMIYA MÈNE LA HORDE En or à Tblissi, Rabat et Oulan-Bator cette année, Dorjsuren a participé à Astana à la collection de bronze de la Mongolie.
 +78KG ONLY YU ! Championne d’Asie en titre, en or au Masters de Rabat, Song Yu met à terre la Japonaise Tachimoto. Puisqu’il ne devait en rester qu’une, ce serait elle. Absente du podium mondial en 2013
et 2014 après avoir été dans l’œil du cyclone dopage,
la Chine est de retour.
www.lespritdujudo.com 5
E. CHARLOT / EDJ
PACO LOZANO / FACEBOOK : JUDO Y OTROS
PACO LOZANO / FACEBOOK: JUDO Y OTROS PACO LOZANO / FACEBOOK: JUDO Y OTROS


































































































   3   4   5   6   7